Quand la Suisse se paye l'équipe de France sur Twitter

  • A
  • A
Quand la Suisse se paye l'équipe de France sur Twitter
Les Suisses affronteront la France dimanche à 21h à Lille.@ AFP
Partagez sur :

C'est sur Twitter que l'équipe de Suisse s'est permis de troller l'équipe de France, et Paul Pogba au passage...

ON POSE ÇA LA

"Eh, la France, c'est pas Pogba votre problème - c'est NOUS votre problème !", a ironisé sur son compte Twitter la sélection suisse, qui affronte dimanche des Français parasités par une polémique autour du bras d'honneur de Paul Pogba.

"#letstalkfootball". Avant le match pour la première place du groupe A entre les Bleus, déjà qualifié pour les huitièmes de finales, et la Nati dimanche au stade Pierre Mauroy de Lille, les Helvètes se sont permis de tourner en dérision l'affaire Paul Pogba. Le message, "Eh, la France, c'est pas Pogba votre problème - c'est NOUS votre problème !", complété d'un "#AllezlaSuisse" et "#letstalkfootball" (parlons foot), accompagnent une photo de l'équipe suisse prête à prendre sa revanche de 2014...

Encore amer de 2014 ? Qu'on se le dise, si les Suisses se permettent de chambrer les Bleus, c'est bien parce qu'ils doivent sûrement encore avoir en tête la gifle reçue (5-2) lors du Mondial 2014 au Brésil face à l'équipe de Didier Deschamps. On se permettra juste de les prévenir qu'après leur victoire à l'arrachée contre 10 Albanais, un match nul contre la Roumanie, une défaite face aux Bleus dimanche soir à Lille les élimineraient dès le premier tour de l'Euro. Et c'est bien ça le vrai problème !

Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !