PSG : "Un match nul contre Nice et c'est la crise", reconnaît Marquinhos

  • A
  • A
PSG : "Un match nul contre Nice et c'est la crise", reconnaît Marquinhos
L'international brésilien Marquinhos précise que sa prolongation au PSG est "en bonne voie"@ FABRICE COFFRINI / AFP
Partagez sur :

L'international brésilien considère que le PSG vit "une mauvaise période".

"Si on fait un match nul c'est déjà la crise, si on perd le match c'est la crise encore plus", a résumé Marquinhos, le défenseur brésilien du PSG, interrogé sur TF1 avant le choc contre Nice dimanche soir (20h45) en Ligue 1.

"C'est une mauvaise période." Le PSG vient d'encaisser une lourde défaite à Montpellier (3-0) et a livré un piètre match nul contre Ludogorets en Ligue des champions (2-2), ratant ainsi la première place de sa poule. "C'est difficile de trouver une explication. C'est une mauvaise période. Si on arrive à gagner contre Nice, c'est déjà un grand pas pour sortir de cette situation", a expliqué l'international brésilien dans l'émission Téléfoot.

Une prolongation en "bonne voie". Le défenseur de 22 ans a par ailleurs précisé que sa prolongation au PSG était "en bonne voie". "C'est ma quatrième année ici, j'ai pris mes habitudes, je suis content ici. J'espère [prolonger], ça ne dépend pas que de moi", a-t-il déclaré. Le PSG est actuellement 3e de Ligue 1, à quatre points de Monaco et de Nice.