PSG : Serge Aurier dans le groupe pour affronter Manchester City

  • A
  • A
PSG : Serge Aurier dans le groupe pour affronter Manchester City
L'Ivoirien fait partie des joueurs retenus pour affronter Manchester City, mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Laurent Blanc a officialisé le retour du latéral ivoirien dans le groupe parisien, en vue du quart de finale aller de Ligue des Champions, mercredi.

La hache de guerre est bel et bien enterrée. Exclu du groupe professionnel du PSG après son dérapage sur Periscope, dans la nuit du 13 au 14 février, Serge Aurier fait son retour dans le groupe pour la réception de Manchester City, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Sur la feuille de match ? Le latéral droit ivoirien a été convoqué par Laurent Blanc dans un groupe de 19 joueurs. Reste à savoir s'il sera en tribunes, sur le banc ou sur le terrain pour ce match décisif.

Verratti et Pastore absents. Face à une équipe de Manchester City décimée par les blessures, le PSG devra quant à lui se passer des services de Marco Verratti (pubalgie) et Javier Pastore (mollets), contraints de déclarer forfait.

Le groupe du PSG contre Manchester City :

Salvatore Sirigu, Kevin Trapp - Serge Aurier, David Luiz, Layvin Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Gregory van der Wiel - Blaise Matuidi, Christopher Nkunku, Adrien Rabiot, Benjamin Stambouli, Thiago Motta - Jean-Kevin Augustin, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic, Lucas