PSG : Serge Aurier a fêté le titre avec ses partenaires

  • A
  • A
PSG : Serge Aurier a fêté le titre avec ses partenaires
Serge Aurier félicite Zlatan Ibrahimovic, le 31 janvier dernier.@ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Le latéral droit du PSG a été chaleureusement accueilli par ses partenaires dimanche, quelques semaines après son dérapage sur Periscope.

Le temps fait son affaire. Dimanche soir, à l'occasion d'un dîner dans un restaurant de l'avenue Matignon, à Paris, pour fêter le quatrième titre consécutif de champion de France du PSG, Serge Aurier s'est mêlé à la fête. Le latéral droit ivoirien y a retrouvé ses partenaires sur les coups de minuit, raconte L'Equipe.

Accolade avec Sirigu. Le joueur, écarté du groupe professionnel jusqu'au 20 mars après ses propos insultants envers son entraîneur et ses coéquipiers sur l'application Periscope, il y a un mois, a même reçu une franche accolade de la part de Sirigu, qu'il avait traité de "guez" (cramé). Le gardien était visiblement à l'origine de la venue de Serge Aurier au dîner.

"J'ai fait une grosse bêtise". "J’ai fait une grosse bêtise mais maintenant, j’ai la rage et j’ai envie de revenir plus fort" aurait répété Aurier à ses coéquipiers tout au long de la soirée, précise Le Parisien. Quelques heures plus tôt, l'international ivoirien avait félicité tout l'effectif via Twitter pour le titre obtenu à Troyes sur un score fleuve (9-0).

La fête continue. Les joueurs présents ont continué la soirée jusqu'au petit matin, après 5 heures pour les derniers, dont Zlatan Ibrahimovic et Maxwell. Et les Parisiens remettent ça mardi soir, à l'occasion d'un gala de charité de la Fondation PSG, pour un dîner à 1.100 euros le couvert.

Aurier attendu avec la Côte d'Ivoire. En attendant de retrouver ses partenaires sur le terrain, Serge Aurier, écarté de l'équipe première jusqu'au 21 mars prochain, va rejoindre sa sélection pour deux matches qualificatifs pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations.