PSG : selon son père, Neymar "a un avenir" au club

  • A
  • A
PSG : selon son père, Neymar "a un avenir" au club
Le père de Neymar, à gauche, avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. @ NELSON ALMEIDA / AFP
Partagez sur :

Le père du joueur a tenu à démentir les rumeurs qui envoient son fils au Real Madrid. 

Le père de Neymar tente d'éteindre l'incendie. Alors que les rumeurs de départ du joueur vers le Real Madrid ont fleuri ces derniers jours, Neymar Senior a affirmé mardi que son fils avait "un avenir" au PSG.

"Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG", a déclaré le père et agent de la star, lors d'une conférence de presse à l'issue d'une visite de la fondation créée par sa famille à Praia Grande, près de Sao Paulo, en compagnie du président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

Une série de rumeurs après l'élimination contre le Real. Le père de Neymar a publié sur les réseaux sociaux des photos avec Nasser Al-Khelaïfi au côté de Neymar, qui poursuit au Brésil sa rééducation après son opération du pied droit. Cette visite intervient après une série de rumeurs sur l'avenir de la star du PSG, affaibli par l'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid.

Neymar s'est blessé le 25 février lors du choc contre l'Olympique de Marseille et a manqué le 8e de finale retour contre le Real le 6 mars. Début mars, il s'est fait opérer au Brésil et a pour objectif de revenir en forme pour la Coupe du monde, en Russie.