PSG : possible retour de Neymar samedi contre Montpellier

  • A
  • A
PSG : possible retour de Neymar samedi contre Montpellier
Neymar n'a plus joué depuis une semaine avec le PSG. @ CHRISTOPHE SIMON / AFP
Partagez sur :

La star, absente les deux derniers matches pour blessure, pourrait rejouer samedi avec le club parisien "si tout va bien" à l'entraînement, selon son entraîneur.

Le Parc des Princes va-t-il revoir Neymar ce week-end ? Le Brésilien, absent des terrains les deux derniers matches en raison d'une blessure à la cuisse droite, pourrait effectuer samedi son retour avec le PSG pour la 23e journée de Ligue 1, contre Montpellier. "Il a fait un entraînement (jeudi). Si tout va bien, j'espère qu'il pourra faire tout l'entraînement avec le groupe aujourd'hui. On va décider après s'il se sent bien pour le match de (samedi)", a déclaré vendredi le coach parisien Unai Emery, à la veille de la rencontre.

Les sifflets de la discorde. Selon plusieurs médias, les sifflets récoltés par la star mercredi dernier lors de PSG-Dijon au Parc des Princes ont affecté le "Ney". Une partie du public parisien lui avait reproché d'avoir voulu tirer un penalty pour mettre un quadruplé, plutôt que l'offrir à Edinson Cavani pour permettre à l'Uruguayen de battre le record de buts de Zlatan Ibrahimovic. "Il va être le meilleur joueur du monde, c'est sûr. Et il va l'être ici, j'en suis sûr", a voulu positiver Emery, comme pour redonner le moral au Brésilien et couper court aux rumeurs