PSG : Neymar s'offre du bon temps à Saint-Tropez

  • A
  • A
PSG : Neymar s'offre du bon temps à Saint-Tropez
Neymar a été aperçu à Saint-Tropez, lundi, alors qu'il prenait place à bord d'un coach.@ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

En attendant de pouvoir jouer, Neymar, la recrue star du PSG, s'est offert une escapade à Saint-Tropez.

Neymar n'aura pas mis longtemps à découvrir les destinations de vacances branchées en France. La superstar brésilienne, recrue phare du Paris Saint-Germain, a été aperçue lundi avec plusieurs de ses proches à Saint-Tropez, dans le sud de la France, par un photographe de l'AFP, alors qu'il attend toujours l'autorisation de jouer en Ligue 1.

Virée en yacht. L'attaquant, âgé de 25 ans, a passé plusieurs heures sur la plage "La Bagatelle" avant de monter à bord d'un zodiac avec sept de ses proches et gardes du corps, suivi d'un autre bateau transportant une dizaine de fêtards. La petite troupe est montée à bord d'un yacht nommé "Ginevra" aux alentours de 20 heures.

En attente de pouvoir jouer. Présenté à la presse vendredi, le joueur le plus cher de l'histoire du football (222 millions d'euros) est toujours en attente d'un Certificat international de transfert (CIT) pour pouvoir évoluer avec son nouveau club. La Fédération espagnole doit délivrer cette autorisation cette semaine. En attendant de pouvoir jouer, Neymar, torse nu et bandana sur la tête, semble bien profiter de son temps libre.