PSG-Barcelone : "Nous serons prêts", assure Al-Khelaïfi

  • A
  • A
PSG-Barcelone : "Nous serons prêts", assure Al-Khelaïfi
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est voulu rassurant après le tirage au sort de lundi.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Comme en 2012-13 et en 2014-15, le PSG va croiser la route du Barça lors de la phase finale de la Ligue des champions.

Les joueurs du Paris-SG seront "prêts" à l'heure de recevoir le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de Ligue des champions le 14 février, a assuré lundi leur président, Nasser Al-Khelaïfi, qui a affiché sa "confiance" après ce tirage au sort difficile.

Respect. "Une fois de plus, nous allons croiser la route de Barcelone, c'est une équipe pour laquelle nous avons beaucoup de respect. Nous les avons joués six fois lors des quatre dernières saisons, cette affiche devient un classique" de la Ligue des Champions, a relevé le président parisien sur le site du club. "Ce seront deux grands matches, et nous serons prêts pour leur réception au Parc des Princes en février. Avec le soutien de nos supporters, nous sommes confiants et nous pouvons nous qualifier pour les quarts de finale." 

"Nous sommes impatients de les affronter". "Barcelone est une équipe que notre entraîneur espagnol et que nos joueurs connaissent bien et nous sommes impatients de les affronter", a également souligné le président parisien en évoquant Unai Emery, qui a remplacé Laurent Blanc cet été en tant qu'entraîneur. Les dernières confrontations entre les deux clubs ont à chaque fois tourné à l'avantage de la formation catalane, sortie vainqueur des quarts de finale (saisons 2012-2013 et 2014-2015) et première de la phase de poules (en 2014-2015) devant le PSG.