PSG-Bâle : Roger Federer pronostique un match nul 1-1

  • A
  • A
Partagez sur :

Invité exceptionnel de la matinale d'Europe 1 jeudi, Roger Federer a livré son pronostic pour le match entre le PSG et son club de cœur, le FC Bâle, mardi soir en Ligue des Champions.

Le PSG joue gros mardi soir contre le FC Bâle. Une victoire enverrait quasiment les joueurs du club parisien en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais le club suisse possède une cartouche secrète : les bonnes ondes envoyées par son plus grand supporter : Roger Federer !

"On espère faire un exploit". Invité exceptionnel de la matinale d'Europe 1 jeudi - pour le plus grand bonheur de Thomas Sotto - l'immense champion suisse a livré son pronostic au journaliste : "1-1". "C'est chez nous alors on espère faire un exploit", sourit-il. Mais selon le tennisman, "le PSG et Arsenal (également dans le groupe, ndlr) sont vraiment très forts techniquement. C'est difficile pour un club suisse de suivre ce rythme".

"Dans le foot, tout est possible". Roger Federer le sait, Bâle est loin d'être favori de son groupe, mais il reste confiant. "Je pense qu'on aura besoin d'un peu de chance mais dans le foot, tout est possible ! Je serai dans le stade et je soutiens Bâle, comme toujours".

Avant son interview, Thomas Sotto, fan numéro 1 de Roger Federer, ne cache pas son excitation…