PSG : Adrien Rabiot et Thiago Motta soutiennent leur coéquipier Hatem Ben Arfa

  • A
  • A
PSG : Adrien Rabiot et Thiago Motta soutiennent leur coéquipier Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa était sur le banc de touche pour le match du PSG contre Dijon@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Hatem Ben Arfa n'a pas pu développer son jeu avec le PSG contre Dijon mardi soir, mais ses coéquipiers ne le laissent pas sur le banc de touche.

L'ailier international français, Hatem Ben Arfa, n'avait pas été sélectionné pour jouer contre Dijon. Après la victoire facile de son équipe du PSG (3-0) mardi soir au Parc des Princes, deux de ses coéquipiers, Adrien Rabito et Thiago Motta, lui ont exprimé leur soutien, rapporte BFMTV.

"C'est un garçon qui travaille". Adrien Rabiot n'a pas d'inquiétudes quant aux capacités de Ben Arfa à revenir sur le devant de la scène. "Il est en forme, il est heureux", a assuré le milieu de terrain formé au PSG. "Il était encore là ce soir, il est passé faire un tour au vestiaire pour nous féliciter. Il avait le sourire. Je peux vous dire qu’il va bien. Certes, ça ne doit pas être une situation facile d’être écarté comme ça, ne pas pouvoir participer avec les coéquipiers. Mais c’est un garçon qui travaille. Quand il aura sa chance, je ne doute pas qu’il va la saisir."

"On va soutenir Hatem jusqu'à la fin". Pour Thiago Motta, pas d'injustice. Le sélectionneur du PSG avait sans doute ses raisons. "Hatem est un joueur du PSG, il fait son travail, a expliqué l’Italien, titulaire contre Dijon. C’est le choix de l’entraîneur, qui est respectable." Mais Ben Arfa n'est pas isolé au sein de l'équipe. "Tout le monde essaye de l’aider, sur le terrain et mentalement aussi, pour qu’il redevienne le Hatem qu’on a regardé l’année dernière. C’était très bien avec Nice. On est une équipe, il fait partie de l’équipe. On va soutenir Hatem jusqu’à la fin."