VIDÉO - Ribéry et le supporter du Bayern

  • A
  • A
VIDÉO - Ribéry et le supporter du Bayern
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Un supporter a débarqué sur la pelouse à la fin du match. Ribéry lui a offert son maillot.

C'est un grand classique dans les scènes de joie qui éclatent à la fin d'un match de foot. Certains supporters essaient de tromper la vigilance du service de sécurité. Mercredi soir, après la victoire écrasante du Bayern Munich (3-0) sur le Barça en demi-finale de la Ligue des champions, un petit malin a réussi à se faufiler sur la pelouse du Camp Nou.

Ribéry lui offre son maillot

A la fin de la rencontre, tous les joueurs du Bayern savourent leur qualification pour la finale. Habillés pour l'occasion avec un t-shirt conçu pour la finale (le 25 mai, à Wembley contre le Borussia Dortmund), les Bavarois dansent et chantent. A ce moment, un supporter du Bayern déjoue la surveillance des stadiers et fonce sur Franck Ribéry pour l’enlacer. Si l'international tricolore ne semble pas vraiment perturbé par cette intrusion, le service de sécurité du Camp Nou, lui, n'a pas vraiment envie de rigoler.

Contrôlé par six stadiers, le supporter est raccompagné vers la sortie. Mais avant de sortir de l'enceinte, Franck Ribéry revient vers lui pour lui donner son maillot.

>>> A LIRE : Le Bayern écrase (encore) le Barça