Usain Bolt, futur joueur de Manchester

  • A
  • A
Usain Bolt, futur joueur de Manchester
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le sprinteur jamaïcain devrait disputer un match amical avec les Red Devils.

Après son nouveau carton plein aux Jeux olympiques de Londres (médailles d'or sur 100 m, 200 m et 4x100 m), Usain Bolt a indiqué qu'il pourrait tenter d'autres challenges dans sa carrière. Il a notamment évoqué la possibilité de s'aligner sur le saut en longueur pour les Jeux de Rio, en 2016. La longueur et peut-être même le football...

Un match contre les légendes du Real

Bolt-2
Dans une interview accordée au Daily Mail, l'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson a carrément envoyé une invitation au Jamaïcain pour le match de charité entre les légendes de Manchester United et celles du Real.  "Usain, c'est un personnage et un grand fan de United", a indiqué le coach des Red Devils. "Il aimerait jouer durant un match de charité. L'année prochaine, contre les légendes du Real Madrid, il pourrait y avoir des occasions de le faire entrer et de voir comment il joue".

Le rendez-vous est pris, ça sera donc l'été prochain. Mais d'ici là, STATSEXPRESS - Bolt, l'explication d'une légende " >Usain Bolt aura tout le loisir de revenir à Old Trafford pour voir des rencontres. Le 25 août dernier, la "Foudre" avait déjà donné le coup d'envoi du match de Premier League contre Fulham.

STATSEXPRESS - Bolt, l'explication d'une légende " >>>> A LIRE : Bolt, l'explication d'une légende