Piqué ne se souvient de rien

  • A
  • A
Piqué ne se souvient de rien
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Sorti après son choc avec Vadès, Gérard Piqué ne souvient plus du match.

Le défenseur du Barça ne gardera pas cette demi-finale retour de Ligue des champions comme l'un des meilleurs souvenirs de sa carrière. Sorti à la 25e minute après un choc terrible avec son gardien de but, son équipe a été ensuite éliminée par Chelsea (2-2). Transporté à l'hôpital pour des examens complémentaires, le "boyfriend" de Shakira ne se souvient même plus du match.

Un gros choc avec Valdès

Sur un ballon a priori sans danger pour la défense catalane, Piqué et le portier du Barça, Victor Valdès, se percutent lourdement, peu après le quart d'heure de jeu. Groggy, Piqué sort du terrain pour se faire soigner. Il essaie de reprendre ses esprits, en vain. A la 25e minute, il est remplacé par Dani Alves.

La sortie de Valdès fait des dégâts :

Le joueur du Barça a passé la nuit en observation à l'hôpital mais... il n'a plus aucun souvenir du match. Rien. Interrogés par Radio Catalunya, ce sont les parents du défenseur ibérique qui lui ont annoncé que son club avait été sorti par Chelsea.





I'm fine, resting at home. Thank you all for your kind messages. I will be online soon!

Apr  26 via webFavoriteRetweetReply

Mais que ses fans se rassurent, Piqué va beaucoup mieux. Sur son compte Twitter, le footballeur a donné des précisions sur son état de santé : "je vais bien, je me repose chez moi. Merci à vous tous pour vos messages de soutien. Je reviendrais bientôt sur le net !" Il est d'ores et déjà forfait pour les deux prochains matches du Barça, contre Rayo Vallecano et Malaga.