PHOTO - Les nouveaux maillots du Barça

  • A
  • A
PHOTO - Les nouveaux maillots du Barça
@ DR
Partagez sur :

FOOT - Le FC Barcelone a présenté ses nouvelles tuniques pour la saison 2013-2014.

La saison est finie, il est temps de faire peau neuve. Mardi matin, les Catalans ont présenté leurs nouveaux maillots pour la saison prochaine. Et le Barça renoue avec ses traditionnelles rayures. Finie donc la large bande bleue, aperçue sur la poitrine de Lionel Messi et de ses coéquipiers cette année. On remarquera au passage le col jaune qui représente la "Senyera". Ce drapeau catalan apparaît sur le maillot pour "la première fois de l'histoire du club", comme l'indique le club sur son site.

Barça-2

Mais la grande nouveauté, elle est surtout présente sur le maillot extérieur. Avec des rayures sang et or, le Barça affiche les couleurs de la "Senyera", le fameux drapeau catalan. Finies donc les tuniques "sunny delight" pas très heureuses de cette année. 

Barça-3

Pour les fans du Barça, il faudra attendre jeudi pour pourvoir acheter le maillot domicile et la fin du mois de juin pour la tunique qui sera portée par les joueurs lors des matches disputés à l'extérieur. A noter également que le nouveau sponsor du club, la compagnie aérienne Qatar Airways, fera son apparition à la place de Qatar Fundation.