Les Guignols se paient encore Contador

  • A
  • A
Les Guignols se paient encore Contador
@ Capture d'écran CANAL +
Partagez sur :

DOPAGE - Les Guingols de l'Info ont une nouvelle fois épinglé Alberto Contador, lundi soir.

Quand les Guignols de l'Info ont trouvé une cible, ils ne la lâchent plus. Après la suspension de deux ans d'Alberto Contador par le Tribunal arbitral du Sport (TAS) pour avoir été contrôlé positif au clenbutérol sur le Tour de France 2010, le cycliste espagnol constitue une parfaite proie.

Après Nadal, retour sur contador

Après Nadal et son urine magique, après Nadal et le stylo-seringue, les célèbres marionnettes de Canal + ont décidé de revenir à Alberto Contador. Lundi soir, ils ont une nouvelle fois épinglé le cycliste ibérique. On le voit remporter le prix du meilleur acteur lors de la cérémonie des Goya, l'équivalent espagnol des Oscar, pour son rôle du "cycliste non-dopé". La séquence a immédiatement été reprise par les sites d'information espagnols comme As ou Marca.

Contador reçoit le prix du meilleur acteur (à partir de 7'20) :

Il y a quinze jours, les Guignols avaient choisi de rebondir sur la sanction de Contador en se payant Rafael Nadal. Le tennisman ibérique faisait le plein de sa voiture avec sa propre urine. Malgré les plaintes de la fédération de tennis espagnol, les marionnettes de Canal + n'ont pas vraiment décidé d'arrêter...

>>> Revoir ici le sketch sur Rafael Nadal