Ibrahimovic : "tu sais combien je gagne"

  • A
  • A
Ibrahimovic : "tu sais combien je gagne"
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - L'attaquant suédois s'est moqué vendredi soir des joueurs des Îles Féroé.

Zlatan Ibrahimovic n'a pas apprécié se faire bouger par les modestes joueurs des Îles Féroé, en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Menés jusqu'à la 65e minute vendredi soir par la 158e équipe au classement Fifa, les Suédois ont fini par l'emporter (2-1), grâce à un but et une passe décisive de l'attaquant du PSG. Ce dernier s'est également illustré en titillant à plusieurs reprises les Féringiens.

"Zlatan joue mieux quand il est en colère"

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Zlatan était très en colère, vendredi soir. Furieux et peut-être un brin mauvais joueur. Le capitaine des Îles Féroé raconte qu'Ibra lui aurait balancé un coup de coude sans raison juste avant la mi-temps. "Il n'a pas arrêté de nous parler avec mépris", raconte Fredi Benjaminsen. "En rentrant aux vestiaires, il a tenu à me dire où il jouait et combien il gagnait. Absolument puérile".

Les coéquipiers suédois d'Ibrahimovic en ont pris également pour leur grade. "Zlatan joue mieux quand il est en colère", confie Christian Wilhelmsson, visiblement pas très rancunier. Difficile de le contredire. Un but et une passe décisive pour Zlatan contre les Féroé.