Ibrahimovic-Nene, le clash

  • A
  • A
Ibrahimovic-Nene, le clash
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Les deux coéquipiers ont eu une altercation plutôt musclée à l'entraînement.

Est-ce que les mauvais résultats (trois matches nuls en trois rencontres) du PSG déteignent sur le groupe ? Toujours est-il que la tension monte entre deux stars du club de la capitale, le Brésilien Nene et le Suédois Zlatan Ibrahimovic. Selon une information relayée par Le Parisien, les deux joueurs auraient eu une altercation, mercredi à l'entraînement.

Après le problème du numéro

Ibrahimovic-Nene-2
Sur le terrain, c'est un tacle un peu trop appuyé de Nene qui aurait déclenché la dispute. Pas vraiment du genre à se laisser faire, "Ibracadabra" a répliqué en balançant un coup à son nouveau coéquipier. Les deux joueurs ont dû être calmés par l'ensemble de l'équipe. Ce genre de tensions existe souvent dans un club de football mais il arrive au moment où le PSG éprouve quelques difficultés sur le terrain (Paris pointe à la 11e place, à six points du leader marseillais).

Derrière cette petite dispute sur le terrain, on peut aussi y voir une guerre d'égos entre les deux hommes. En arrivant à Paris, Zlatan Ibrahimovic aurait bien aimé avoir le numéro 10, déjà détenu par... Nene.