Domenech taquine Anelka

  • A
  • A
Domenech taquine Anelka
Raymond Domenech a commenté la première défaite de Nicolas Anelka.@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'ancien entraîneur des Bleus a envoyé une petite pique à Nicolas Anelka, samedi soir.

Samedi soir, Nicolas Anelka faisait ses grands débuts dans son nouveau rôle de joueur-entraîneur. Après des mauvais résultats et une discorde avec Jean Tigana, l'ancien attaquant de l'équipe de France n'a pas vraiment réussi à insuffler un véritable changement. Pour son premier match, l'ancien attaquant des Blues a connu une nouvelle défaite (1-0) contre Tianjin Teda.

Après ce nouveau revers des joueurs de Shanghai Shenhua, Raymond Domenech n'a pas pu s'empêcher de glisser une petite pique à son ancien joueur, sur son compte Twitter.





Premiere defaite. Bon courage Nico. Tu vas decouvrir ce dur métier.

Apr  14 via Twitter for BlackBerry®FavoriteRetweetReply

Un petite pique qui sonne comme une vengeance pour Domenech. En juin 2010, Nicolas Anelka avait eu des mots très durs à son égard et avait écopé d'une suspension de 18 matches internationaux.

"Le plus grand défi de ma carrière"

Nicolas Anelka n'a pas encore répondu à cette attaque. En revanche, il s'est confié dans un entretien au JDD, sur son nouveau rôle en Chine. "Je vais assumer, tenter de relever ce défi, le plus grand de ma carrière", a-t-il expliqué. "L'équipe est très jeune. On repart de zéro ou presque. Je m'adapte, je discute avec les talents en devenir, je leur transmets mon vécu". Nicolas Anelka a également confié qu'il jouerait "au moins jusqu'à la fin de la saison" avec le club de Shanghai.