Domenech se paye encore les Bleus

  • A
  • A
Domenech se paye encore les Bleus
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a encore critiqué ses anciens joueurs.

C'est la rentrée, le parfait moment pour faire de jolies promesses pour l'année à venir. Mais certains écoliers ne changent pas. Raymond Domenech a passé son mois de juin à critiquer les Bleus. Alors pourquoi changer ? Présent à la conférence de rentrée de Ma Chaîne Sport, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France en a profité pour glisser une petite pique aux Bleus.

"Cette équipe de France n'a pas de leader"

Bleus
Raymond Domenech a accepté de donner sa version de France-Biélorussie (3-1) pour le 10sport. "Six points en deux matchs, l'essentiel est fait. Qu’est-ce que voulez de plus ?", a d'abord lancé l'ex-coach des Bleus. Mais malgré une bonne prestation des joueurs tricolores, mardi soir au Stade de France, "Ray" n'est pas encore vraiment convaincu. "Les Bleus manquent de joueurs qui soient dominants dans les grands championnats européens. Leader, ça ne s'impose pas. On n'a pas besoin de décréter, désigner un leader. Pour moi, s'il n'est pas là aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas dans ce groupe".

>>> A LIRE : Les Bleus battent la Biélorussie

Pas vraiment très optimiste Domenech ? Comme d'habitude, aurait-on envie de dire. En revanche, il a été plus clément sur le successeur de Laurent Blanc, Didier Deschamps : "il ne peut pas encore y avoir de patte Deschamps. Il faut une dizaine de matchs. Ça ne fait qu’un mois et demi qu'il est sélectionneur, laissez-lui le temps".