Chapron a-t-il fait un doigt d'honneur ?

  • A
  • A
Chapron a-t-il fait un doigt d'honneur ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Lors de la rencontre Gazélec Ajaccio-Monaco, l'arbitre aurait eu un geste déplacé.

Généralement, ce sont les joueurs qui perdent leur sang-froid sur le terrain. Cette fois-ci, c'est un arbitre professionnel qui est accusé d'avoir eu un geste déplacé envers les supporters. Vendredi dernier lors de la rencontre de Ligue 2 entre le Gazélec Ajaccio et Monaco (victoire 1-0 des Monégasques), Tony Chapron aurait adressé un doigt d'honneur avant de rentrer aux vestiaires. C'est en tout cas ce que dit le club corse. La Ligue a ouvert une enquête.

Difficile de distinguer l'index du majeur

Après une première mi-temps très houleuse, Tony Chapron rentre sous les sifflets du public. Sur une vidéo publiée par RMC, on voit effectivement l'homme en noir adresser un geste en direction des supporters. Mais il est bien difficile de distinguer l'index du majeur...



La LFP va donc enquêter très rapidement sur cette affaire. Elle aura ainsi la possibilité d'étudier cette fameuse vidéo qui lui a été fournie par le GFCA. Tony Chapron n'en est pas à sa première bévue (si celle-ci est confirmée). L'année dernière, il avait soutenu un de ses arbitres assistants qui aurait insulté Kamel Chafni, alors joueur de l'AJ Auxerre.