Beckham affole le milieu de l'immobilier

  • A
  • A
Beckham affole le milieu de l'immobilier
@ MAXPPP
Partagez sur :

TRANSFERTS - La venue de Beckham à Paris attise les convoitises des agences immobilières.

David Beckham à Paris, ce n'est pas seulement une affaire de football. Alors que le transfert de la star anglaise vers le PSG semble être en passe d'être finalisé, les agences immobilières de luxe se sont lancées dans une course effrénée pour dénicher "le" bien d'exception susceptible de plaire à David... mais aussi à Victoria, sa femme.

L'ex-chanteuse des Spice Girls a ainsi "visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre", a révélé Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d'immobilier de luxe Daniel Féau.

"A vendre" ou "à louer" ?

Pour plaire aux people, il faut bien les connaître. Et Belles Demeures de France n'ignore pas que l'ancienne "Posh Spice", passionnée de mode et de stylisme, a lancé sa propre marque, dVB. Ainsi, si l'hôtel particulier, situé Place des victoires, que la société immobilière a proposé de vendre au couple Beckham constitue un espace de vie idéal, il offre également la possibilité d'ouvrir une boutique au rez-de-chaussée. Tout pour séduire... Mais les Beckham achèteront-ils ?

"Je pense qu'ils choisiront plutôt dans un premier temps une location", affirme Thibault de Saint-Vincent, président du groupe Barnes. "C'est pour cela qu'on a proposé une maison de 1.500 m², plus de 1.500 m² de terrain, dans le 16e arrondissement pour 60.000 euros par mois." Ce dossier immobilier pourrait avancer ce week-end. En effet, selon le site francefootball.fr , l'international anglais serait actuellement dans la capitale. Et, selon plusieurs sources, il pourrait être présent dans les tribunes du Parc des princes, dimanche, pour le match PSG-Lille.