Aulas allume l'arbitre et Ménès

  • A
  • A
Aulas allume l'arbitre et Ménès
@ Montage MAXPPP
Partagez sur :

VIDEO - Le président de l'OL s'en est pris au journaliste de Canal +, Pierre Ménès.

Après le match nul (1-1) concédé par Lyon à Rennes, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a souhaité parler de l'arbitrage, sur Canal +. Problème, les "pitreries" de Pierre Ménès, l'un des journalistes de la chaîne cryptée, l'ont passablement énervé.

Aulas critique l'arbitrage

A l'issue de la rencontre entre Lyon et Rennes, le "boss" lyonnais est venu se plaindre, au micro de Canal +. En cause, un pénalty non sifflé par l'arbitre de la rencontre, Philippe Malige. Selon "JMA", l'homme en noir ne serait plus impartial avec les Lyonnais depuis le match incroyable entre les Gones et le PSG (4-4).

Pendant cette sortie, le journaliste de Canal +, Pierre Ménès, s'est collé un poisson d'avril sur le nez. C'en est trop pour Jean-Michel Aulas qui s'énerve. "Vos jugements tournent systématiquement en ridicule le football français". Et de balancer une petite pique : "il ne faut pas avoir été dirigeant pendant quelques temps, avec les résultats que vous avez eus et qu’on connaît tous". Une attaque qui fait bien évidemment référence au loupé de Ménès comme directeur de la communication du Stade de Reims, en 2004-2005. Réponse de Ménès : "c’est pas grave, je suis pas payé par le football français, je suis payé par Canal".

Jean-Michel Aulas allume Pierre Ménès :