Paris : des "ultras" du PSG vandalisent une boutique affichant des maillots de l'OM

Le nouveau maillot de l'OM a été (trop ?) mis en avant par la boutique Intersport de la rue de Rivoli, à Paris.
Le nouveau maillot de l'OM a été (trop ?) mis en avant par la boutique Intersport de la rue de Rivoli, à Paris. © Capture d'écran Intersport
  • Copié
Le magasin Intersport de la rue de Rivoli, à Paris, affichait en vitrine le nouveau maillot de l'Olympique de Marseille.

Le cœur du supporter a ses raisons que la raison commerciale ignore. Mais parfois, la rivalité entre supporters va un peu loin. Le magasin Intersport de la rue de Rivoli, à Paris, l'a appris à ses dépens : la boutique a été vandalisée samedi par un groupe de supporters du PSG, se présentant comme des "ultras" dans une vidéo relayée par l'Equipe.

Le tort de la marque de sport ? Avoir affiché, en vitrines de son magasin rue de Rivoli, le nouveau maillot de l'Olympique de Marseille. "La dizaine de supporters, à visage découvert, s'est évertué à arracher consciencieusement les affiches sous l'oeil médusé des passants et des personnels de sécurité de la boutique", raconte le site du quotidien sportif. Un épisode de plus de la rivalité, musclée, qui se joue entre les deux clubs.