OM-ASSE : les supporters stéphanois interdits de stade

  • A
  • A
OM-ASSE : les supporters stéphanois interdits de stade
La préfecture a pris cette décision "en raison des risques importants de troubles à l'ordre public liés à l'opposition entre les supporters marseillais et stéphanois".@ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Les supporters d'autres clubs ont eux aussi été interdits de matches, comme par exemple les supporters de l'OL qui ne pourront pas aller à Bastia dimanche.

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nunez, a interdit l'accès des supporters stéphanois au stade Vélodrome lors du match de la 33e journée de Ligue 1 OM-ASSE dimanche, "en raison des risques importants de troubles à l'ordre public liés à l'opposition entre les supporters marseillais et stéphanois", a indiqué la préfecture. 

Cette mesure a été prise "d'autant plus que le week-end de Pâques mobilise dans un contexte terroriste accru les forces de l'ordre pour la sécurisation de nombreuses fêtes religieuses et que se tient au même moment la féria d'Arles", a-t-elle précisé.

Pas de supporters de l'OL à Bastia dimanche. La préfecture de Haute-Corse a quant à elle décidé d'interdire les supporters de l'OL pour le match SC Bastia-OL prévu dimanche au stade Armand-Césari Furiani à Bastia, selon un arrêté publié fin mars

Pas de supporters du PSG à Angers, ni de Bordelais à Nantes. Il n'y aura également pas de supporters du PSG à Angers le 14 avril, ni de Bordelais à Nantes dimanche, comme l'a résumé Grégory Blachier sur Twitter.