NFL : un petit-fils de Bob Marley recruté par les Washington Redskins

  • A
  • A
NFL : un petit-fils de Bob Marley recruté par les Washington Redskins
Nico Marley figure dans l'effectif élargi des Redskins.@ Twitter Washington Redskins
Partagez sur :

Nico Marley a passé quatre années à l'université Tulane, en Louisiane, et évolue au poste de linebacker, en défense.

La franchise des Washington Redskins, en NFL, a annoncé mardi qu'elle avait fait signer un contrat à Nico Marley, petit-fils de Bob Marley. Contrairement à la légende du reggae, Nico ne chante pas et fait plutôt déchanter les autres puisqu'il évolue au poste de linebacker et que son "boulot" sur le terrain consiste surtout à détruire et déconstruire les attaques adverses.



Pas de contrat garanti pour la saison à venir. Nico Marley, qui a passé quatre années à l'université Tulane, près de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, avait été mis à l'essai la semaine dernière par les Redskins. Il fait partie de l'effectif élargi de la franchise, mais n'est toutefois pas encore assuré de participer à la saison 2017 NFL, qui débutera le 7 septembre prochain.

Le père de Nico, Rohan, a également joué au football américain au début des années 1990 dans une université américaine, à Miami, où il avait pour coéquipiers Ray Lewis, vainqueur du Super Bowl à deux reprises, et Dwayne Johnson, devenu célèbre sous son nom de catcheur puis d'acteur "The Rock".