NBA : Les Spurs reprennent leurs bonnes habitudes

  • A
  • A
NBA : Les Spurs reprennent leurs bonnes habitudes
@ SCOTT HALLERAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Battus vendredi à Houston, les Spurs se sont facilement imposés contre Denver (101-86) dans la nuit de samedi à dimanche.

A domicile, ils restent les patrons. Contre Denver, les San Antonio Spurs se sont imposés (101-86) pour la 26e fois d'affilée sur leurs terres. Les coéquipiers de Tony Parker et Boris Diaw, qui s'est particulièrement distingué avec 16 points inscrits (record de saison égalé), restent deuxièmes dans la Conférence Ouest, pendant que Denver pointe à la dixième place.

Neuf Frenchies sur les terrains. A l'Est, les Charlotte Hornets de Nicolas Batum se sont imposés au bout du suspense face à Memphis (98-92). Le Français, proche du triple-double (20 points, 11 rebonds, 8 passes décisives) s'est démultiplié sur le parquet pour mettre fin à une série de trois défaites consécutives. Moins de réussite en revanche pour Evan Fournier et l'Orlando Magic, battus dans le derby de la Floride face au Miami Heat. Privés de Joakim Noah, toujours blessé, Chicago n'a rien pu faire contre Dallas 118-11).