Nasri : pour Guardiola, les rapports sexuels, "c'est avant minuit"

  • A
  • A
Nasri : pour Guardiola, les rapports sexuels, "c'est avant minuit"
Samir Nasri et Pep Guardiola se sont croisés cet été, avant que le Français ne soit prêté au Séville FC.@ Oli SCARFF / AFP
Partagez sur :

Invité d'une émission sur L'Équipe TV, Samir Nasri a livré quelques détails sur les méthodes de Pep Guardiola... et sur les conseils donnés par le coach de Manchester City à ses joueurs.

Pep Guardiola fait attention à chaque détail. Samir Nasri a expliqué que le Catalan, qui fut brièvement son coach cet été à Manchester City, contrôle beaucoup de choses sur la forme de ses joueurs et leur conseille notamment d'avoir des rapports sexuels "avant minuit", selon un entretien accordé sur la chaîne TV du journal L'Équipe.

Le sommeil avant tout. "La plus grosse anecdote (sur la gestion des joueurs de Guardiola), c'est qu'il dit 'ceux qui veulent avoir des rapports (sexuels) c'est avant minuit', car il faut une bonne nuit de sommeil", a révélé le joueur français, qui évolue aujourd'hui à Séville, sous les ordres de Jorge Sampaoli. "Il a dit qu'il (avait conseillé ça) à Messi (que Guardiola a entraîné à Barcelone, ndlr) et que depuis, il ne se blesse plus musculairement et (aussi) à Lewandowski (que Guardiola a entraîné au Bayern Munich, ndlr) qu'il avait mis sur le banc à un moment donné et lui a fait comprendre certaines choses", a conclu sur ce sujet l'ancien joueur de Marseille.