VIDÉO - Yannick Noah vibre pour son fils

  • A
  • A
VIDÉO - Yannick Noah vibre pour son fils
@ Compte Twitter NBA
Partagez sur :

LA FAMILLE - Yannick Noah assistait à l’énorme match de son fils avec Chicago, contre Miami.

Les Chicago Bulls ont réalisé peut-être l’un de leur meilleur match de la saison dans la nuit de dimanche à lundi, face aux champions NBA en titre, les Miami Heat. Les Bulls se sont imposés après prolongation (95-88) avec, une nouvelle fois, un Joakim Noah  déterminant. Avec 20 points, 12 rebonds, 7 passes et 5 contres, le pivot français a réjoui le public de l’United Center, mais aussi son père, Yannick, présent dans l’assistance.

Un Yannick Noah interviewé pendant le match par une journaliste de la chaine sportive ESPN, et qui n’a pu se retenir à la vue de son fils, en pleine lutte avec ni plus, ni moins que LeBron James, 4 fois MVP (Most Value Player, meilleur joueur de la saison régulière, ndlr). Interrogé dans la tribune, Yannick Noah a tout simplement interrompu l’interview pour communier avec Joakim, qui en plus d’avoir empêcher James de marquer, a réussi à obtenir la faute sur la contre-attaque. Un attitude de winner qui a fait énormément plaisir à papa Noah…

 Une "story" (histoire dans la langue de Shakespeare) qui, forcément, n’est pas passée inaperçue de l’autre côté de l’Atlantique, les Américains - mais les Français aussi - étant friands de ce genre d'événement aussi spontané que rafraichissant…

Le tweet de la NBA:

Yannick Noah a donné une incroyable interview en plein match sur son fils

sur le même sujet, sujet,

NBA - Les Bulls écoeurent Miami

NBA - Noah rejoint Jordan et Pippen