Martina Hingis a-t-elle battu son mari ?

  • A
  • A
Martina Hingis a-t-elle battu son mari ?
@ REUTERS
Partagez sur :

VIOLENCES CONJUGALES - Le mari de Martina Hingis, l'ancienne n°1 de tennis, a alerté la police.

Le mari de Martina Hingis, l'ancienne n°1 mondial de tennis, a alerté la police pour se plaindre d'être battu par sa femme et sa belle-mère, selon le journal suisse-allemand Blick. Les faits se sont produits au domicile du couple, situé dans le village de Feusisberg. Le mari (le sportif Français Thibault Hutin, ndlr) n'a pas souhaité déposer plainte. Selon Blick, le mari "est terrifié". C'est lui-même qui a appelé le journal pour raconter comment lundi dernier, il a été agressé par sa femme et sa belle-mère Melanie Molitor, qui l'ont "battu et griffé".

Frappé avec un lecteur DVD

"Mon éducation m'interdit de frapper des femmes", a-t-il ajouté, et "j'ai essayé de me défendre" et sur ce, Mario Widmer, le compagnon de Melanie Molitor l'a "frappé à la tête avec un lecteur de DVD".
Ejecté de l'appartement, Thibault Hutin s'est rendu compte qu'il n'avait plus de passeport et de cartes de crédit, et s'est rendu directement au poste de police. "Ils voulaient me massacrer, je suis choqué, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu aller aussi loin". Thibault Hutin s'est installé provisoirement à l'hôtel.