VIDÉO - Les larmes de Tsonga pendant la Marseillaise

  • A
  • A
VIDÉO -  Les larmes de Tsonga pendant la Marseillaise
@ Capture d'écran - France TV
Partagez sur :

TROP D'ÉMOTION - Le numéro 1 français, remplacé au dernier moment par Julien Benneteau pour disputer le double face aux Suisses, s'est laissé submerger par l'émotion au moment des hymnes.

Pas de danse des pouces samedi à Lille mais des larmes d’entrée de jeu. Remplacé au dernier moment par Julien Benneteau pour disputer le double dans la finale de Coupe Davis, à Lille, Jo-Wilfried Tsonga a laissé échapper des larmes lorsque la Marseillaise a retenti dans le stade Pierre Mauroy, samedi après-midi à Villeneuve d'Ascq.



Les larmes de Tsonga avant le doublepar francetvsport

Les Français à l'unisson. Le numéro 1 français était présent sur la terre battue pour entonner l’hymne national à l’unisson avec ses coéquipiers. Richard Gasquet, Julien Benneteau, Gaël Monfils, le Manceau et enfin Arnaud Clément se tenaient chacun par les épaules pour un moment empreint d’émotion avant l’entame de ce troisième match de la finale, contre la paire suisse Federer-Wavrinka.

>> EN DIRECT - Gasquet et Benneteau dans le rouge

Selon Arnaud Di Pasquale, directeur technique national, interrogé sur RMC, Jo-Wilfried Tsonga se serait "rétracté au dernier moment" pour laisser sa place "à Julien qui est très en forme".

>> LIRE AUSSI - Coupe Davis : Tsonga n'a rien pu faire contre Wawrinka