Beyoncé et le coup de la panne

  • A
  • A
Beyoncé et le coup de la panne
@ REUTERS
Partagez sur :

RESUME EXPRESS - Baltimore s'est imposé (34-31) face à San Francisco. Et du côté du show ?

Pour les fans de football américain qui n'ont pas tenu devant leur télé dans la nuit de dimanche à lundi, voici un résumé des meilleurs moments du Super Bowl. Les Baltimore Ravens se sont imposés (34-31) face aux 49ers de San Francisco, à La Nouvelle-Orléans, lors d'un match interrompu 35 minutes par une coupure d'électricité. Il s'agit du deuxième Super Bowl de l'histoire de la franchise des Ravens, après celui gagné en 2001.

Magnifique touchdown et magnifique Beyoncé

Du match, on retiendra l'incroyable performance Joe Flacco, le quaterback de Baltimore. Élu meilleur joueur (MVP) du match, il a gagné 287 yards à la passe et lancé pour trois touchdowns sans aucune interception. On retiendra aussi cet incroyable touchdown des Ravens. A la réception du coup de pied d'envoi du troisième quart temps, Jacoby Jone s'est offert une course de 108 yards.

A la mi-temps, la chanteuse Beyonce a littéralement électrifié le stade. Chaussée de bottines à talons hauts et vêtue d'un justaucorps à dentelles version sexy du styliste Rubin Singer, Beyonce a chanté en direct, deux semaines après avoir interprété en play-back, et dans une tenue autrement plus stricte, l'hymne national lors de l'investiture du président Barack Obama. Pour le plus grand plaisir des 73.000 spectateurs du Superdome, elle a été rejointe par Kelly Rowland et Michelle Williams, ses anciennes camarades du groupe Destiny’s Child.

Avant le début de la rencontre, une chorale d'enfants de l'école primaire Sandy Hook de Newton, victime en décembre d'une tuerie, ont chanté America the Beautiful. Moment d'émotion dans le Superdome de la Nouvelle-Orléans. 

A noter également que le match a été interrompu pendant 35 minutes à cause d'une coupure de courant. La société qui approvisionne le stade en électricité et celle qui gère le Superdome ont expliqué, après le match dans un communiqué conjoint, qu'un problème avait eu lieu au niveau des installations du stade.