Ligue 1 : Monaco tenu en échec par Reims, le PSG proche du titre

  • A
  • A
Ligue 1 : Monaco tenu en échec par Reims, le PSG proche du titre
Malgré un doublé de son attaquant Vagner Love, les Monégasques ont été tenus en échec par Reims (2-2).@ VALERY HACHE / AFP
6 partages

Monaco et Reims ont fait match nul (2-2), vendredi soir, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. En cas de victoire dimanche, le PSG sera sacré champion.

La voie est libre pour le PSG. Monaco et Reims ont fait match nul (2-2), vendredi soir, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. En cas de victoire dimanche face à Troyes, le Paris Saint-Germain glanera un quatrième titre consécutif de champion de France. 

Monaco n'avance plus. Après avoir mené à deux reprises grâce à son attaquant brésilien Vagner Love, les Monégasques ont été rejoints à chaque fois par les Rémois, d'abord par l'intermédiaire de Gaëtan Charbonnier, puis, en fin de match, sur un but de Diego.

Actuels deuxièmes avec 52 points, les Monégasques enchaînent un troisième match nul consécutif. Le club de la Principauté pointe à 22 points du PSG et offre à Lyon, troisième, la possibilité de revenir à quatre longueurs, dimanche soir, en cas de succès à Rennes.