Monaco : Kylian Mbappé aurait choisi le Real Madrid

  • A
  • A
Monaco : Kylian Mbappé aurait choisi le Real Madrid
Kylian Mbappé aurait choisi de rejoindre le Real Madrid.@ Sascha Schuermann / AFP
Partagez sur :

Kylian Mbappé aurait choisi de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, d'après la presse espagnole. Un transfert de 130 millions est même évoqué.

Après avoir cédé Bernardo Silva à Manchester City, Monaco pourrait perdre une autre de ses pépites qui ont largement consacré à son sacre en Ligue 1 cette saison. Kylian Mbappé, auteur de 15 buts en championnat, a braqué tous les projecteurs sur lui, grâce notamment à ses performances en Ligue des champions. L'ASM risque donc de recevoir des offres difficiles à refuser cet été, pour son joueur de 18 ans. La presse espagnole, elle, semble déjà avoir sa petite idée quant à la future destination de l'international tricolore.

Il a refusé Manchester City. D'après Marca, Mbappé a fait son choix et il se porterait sur le Real Madrid. Il aurait d'ailleurs éconduit Pep Guardiola, qui aurait tenté de le faire venir à Manchester City. Seule interrogation pour le quotidien espagnol : Kylian Mbappé sera-t-il Madrilène cet été ou l'année prochaine ? A un an de la Coupe du monde, changer de club serait un pari risqué pour celui qui a célébré sa première sélection en équipe de France au mois de mars dernier, contre le Luxembourg. Le principal intéressé assure malgré tout qu'il n'a pas peur de partir.

Monaco, de son côté, y trouverait son compte. Un transfert de 130 millions d'euros est évoqué. Kylian Mbappé deviendrait alors le joueur le plus cher de l'histoire.