Mercato : le jeune Argentin Giovani Lo Celso signe au Paris Saint-Germain

  • A
  • A
Mercato : le jeune Argentin Giovani Lo Celso signe au Paris Saint-Germain
Giovani Lo Celso, néo-parisien. @ Capture d'écran Twitter @PSG_inside
Partagez sur :

Le joueur de Rosario Central a signé pour cinq ans mais reste en prêt dans son club argentin jusqu'à la fin de l'année 2016.

Nouvelle recrue pour le PSG ! Le club de la capitale a enrôlé mardi l'Argentin Giovani Lo Celso pour cinq saisons . Le milieu offensif de 19 ans reste toutefois en prêt dans son club de Rosario Central jusqu'à la fin de l'année 2016.

Cinq ans de contrat. "Le milieu de terrain offensif est désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2021", écrit le PSG dans un communiqué publié sur son site, précisant que Lo Celso "participera aux Jeux Olympiques de Rio, du 3 au 20 août, avec l'équipe d'Argentine" avant d'être "prêté à son club formateur jusqu'au 31 décembre 2016".

Pépite. "Gaucher à la technique raffinée, capable d'évoluer dans l'axe comme sur un côté de la ligne des milieux offensifs, Giovani Lo Celso est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football argentin", affirme encore le PSG, visiblement ravi de ce coup réalisé sur le marché des transferts.

L'Argentin est la quatrième recrue du PSG pour la saison 2016-2017, après le Français Hatem Ben Arfa, le Polonais Grzegorz Krychowiak et le Belge Thomas Meunier.