Manu Payet pris pour un parent de Dimitri Payet : "Ça arrive assez souvent !"

  • A
  • A
Manu Payet pris pour un parent de Dimitri Payet : "Ça arrive assez souvent !"
Manu Payet raconte que des gens viennent souvent le voir pour faire passer des messages à Dimitri Payet.@ Europe 1
Partagez sur :

L'acteur Manu Payet porte le même nom que le célèbre footballeur Dimitri Payet et cela peut donner lieu à des scènes cocasses.

INTERVIEW

Porter le même nom qu'un footballeur n'est pas toujours évident. C'est ce que raconte Manu Payet, homonyme du joueur de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, Dimitri Payet. "Ça arrive assez souvent", que des gens viennent le voir et lui parlent de Dimitri Payet.

"Ils ont des messages à faire passer !" "Il y a même des gens qui sont très déçus lorsque je leur dis que je ne suis pas de sa famille et qu’on se connaît un tout petit peu, mais très peu", explique l'acteur, invité de l'émission Y a pas péno ! sur Europe 1, mercredi. La cause de cette déception ? "Ils ont des messages à faire passer !", raconte-t-il.

Remerciements pour les performances de Dimitri Payet. Pour se faciliter la tâche, Manu Payet préfère dire qu'il ne connaît pas Dimitri : "Il faut prendre des notes, le message est généralement très long donc je coupe court et je dis que je ne le connais pas." Et parfois, cela va même plus loin. Certains supporters s'adressent à lui en le remerciant... pour les performances de Dimitri sur le terrain ! Il en apporte même la preuve avec une vidéo, qui date de l'Euro 2016 après un but important de Dimitri Payet.

"Merci Manu Payet !", s'exclame ce supporter des Bleus. "Il est génial ! J'ai envie de lui dire "de rien", mais je ne sais pas pourquoi", conclut Manu Payet en riant.