Manchester United se sépare de Falcao, retour à Monaco

  • A
  • A
Manchester United se sépare de Falcao, retour à Monaco
Quatre buts en une saison en Premier League. Insuffisant. @ PAUL ELLIS / AFP
Partagez sur :

CASE DÉPART - Après une saison plus que moyenne chez les Red Devils, Falcao va effectuer son retour à Monaco. Le temps de partir ailleurs ? 

L'attaquant colombien Radamel Falcao, prêté à Manchester United cette saison, va retourner à Monaco. Le club mancunien, 4e du Championnat d'Angleterre, n'a pas voulu lever l'option d'un transfert définitif. 

4 buts en une saison. "Falcao est un professionnel de haut niveau et une personne sympathique. En mon nom personnel et au nom de tout le monde (au club), je lui souhaite bon vent pour l'avenir", a affirmé le manager des Red Devils Louis van Gaal sur le site internet du club. Falcao, 29 ans, a connu une saison difficile à Old Trafford, ne marquant que quatre buts en 29 matches. Son transfert définitif aurait coûté 43,2 millions de livres (60,79 millions d'euros).



Quel avenir pour Falcao ? "El Tigre", qui a égalé le record de buts en sélection nationale (24), ne devrait pas rester longtemps à Monaco. Chelsea, qui cherche un remplaçant à Didier Drogba, ou l'Atletico Madrid, son ancien club, sont sur les rangs pour l'engager.