Manchester City : "C'est super de regarder jouer" Monaco, assure Guardiola

  • A
  • A
Manchester City : "C'est super de regarder jouer" Monaco, assure Guardiola
Pep Guardiola s'est dit "impressionné" par la forme actuelle de Monaco.@ Paul ELLIS / AFP
Partagez sur :

Pep Guardiola s'est montré dithyrambique lundi en conférence de presse à l'égard de Monaco, avant son huitième de finale aller de Ligue des champions mardi soir.

"C'est super de les regarder jouer" : l'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola s'est dit lundi "impressionné" par la forme actuelle de Monaco et sa meilleure attaque d'Europe, à la veille de leur huitième de finale aller de Ligue des champions mardi soir.

"Je ne peux que les complimenter". "C'est super de les regarder jouer. Je suis impressionné. Ils sont très forts physiquement. Ils sont toujours très dangereux. C'est une équipe complète. Je ne peux que les complimenter", a assuré l'entraîneur catalan en conférence de presse. Plus que Monaco, Pep Guardiola loue d'ailleurs le football français en général, dont la dernière preuve reste le large succès du Paris Saint-Germain face au Barça, mardi dernier (4-0). "Je n'ai pas besoin du résultat du PSG contre Barcelone pour réaliser à quel point le foot français est bon. Mon opinion sur Monaco est la même avant et après le match de Barcelone", a-t-il souligné.

Kompany absent, Clichy incertain. Mardi soir, Manchester City devra faire sans son défenseur belge Vincent Kompany, touché à un genou, tandis que le latéral français Gaël Clichy reste incertain en raison d'un "problème de dos".