L'OL cherche un nouvel attaquant, Adebayor envisagé puis écarté

  • A
  • A
L'OL cherche un nouvel attaquant, Adebayor envisagé puis écarté
Emmanuel Adebayor ne devrait finalement pas rejoindre l'OL / Image d'archive@ CARL COURT / AFP
Partagez sur :

L'international togolais était pressenti pour devenir le nouvel attaquant de l'Olympique Lyonnais. Une opération qui a capoté dans la nuit de mercredi à jeudi.

Il était sur le point de rejoindre l'équipe de l'Olympique Lyonnais. L'international togolais Emmanuel Adebayor, fortement pressenti pour devenir le nouvel attaquant de l'OL, pourrait essuyer une déception en arrivant en France jeudi, révèle L'Equipe.

"Ça ne sera finalement pas lui". Ancien joueur de Tottenham et du Real Madrid, le footballeur de 32 ans a pris l'avion dans la nuit de mercredi à jeudi, dans l'espoir "de régler les derniers détails de son arrivée" dans le club rhodanien, et de passer une visite médicale. Mais il "pourrait avoir une drôle de surprise" à son atterrissage, affirme le quotidien sportif qui cite à l'appui Olivier Blanc, le directeur général adjoint de l'OL en charge de la communication. "Notre recrue, ça aurait pu être lui, mais ça ne sera finalement pas lui", a expliqué ce dernier, tard dans la soirée. 

Un peu plus tôt mercredi soir, le président de l'Olympique Lyonnais en personne avait pourtant confié qu'une décision allait être prise dans la nuit. "On va essayer de réaliser une opération cette nuit", avait déclaré Jean-Michel Aulas.