Ligue 1 : Toulouse renverse Monaco, qui manque la tête

  • A
  • A
Ligue 1 : Toulouse renverse Monaco, qui manque la tête
Grâce à cette victoire, les Toulousains grimpent sur la troisième marche du podium, devant le PSG.@ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

Menés 1-0 à la mi-temps, les Toulousains ont renversé la vapeur en seconde période pour faire chuter Monaco (3-1), qui manque l'occasion de prendre la tête du championnat.

Les Monégasques ont chuté à Toulouse (3-1), vendredi lors de la 9e journée de Ligue 1, et ratent l'occasion de prendre, au moins provisoirement, la tête du championnat.

L'ASM 2e, Toulouse devant le PSG. Monaco reste donc 2e de la L1 avec 19 points, deux de moins que Nice, qui reçoit Lyon dans son Allianz Riviera vendredi soir. Les hommes de Pascal Dupraz, qui ont déjà accroché à leur tableau de chasse le Paris SG (2-0) il y a trois semaines, montent sur le podium avec 17 points, soit un de plus que les Parisiens qui se déplacent à Nancy samedi à 17h00.

Doublé de Braithwaite. Les joueurs de la Principauté, qui ont pourtant ouvert le score dès la 4e minute par Valère Germain, n'ont pas tenu face aux assauts des Toulousains qui ont égalisé par Oscar Trejo (65e) et pris les commandes grâce à leur intenable attaquant Martin Braithwaite (83e et 87e).