Ligue des champions : Monaco contre le club espagnol de Villarreal en barrages

  • A
  • A
Ligue des champions : Monaco contre le club espagnol de Villarreal en barrages
Le match aller aura lieu au Madrigal le 16 ou 17 août.@ GERARD JULIEN / AFP
Partagez sur :

Les Monégasques avaient été éliminés à ce stade de la compétition la saison dernière par un autre club espagnol, Valence.

L'AS Monaco affrontera Villarreal, 4e du dernier championnat d'Espagne, en barrages de Ligue des Champions, dernière étape avant d'en disputer la phase de groupes, selon le tirage au sort effectué vendredi au siège de l'UEFA, à Nyon (Suisse). Le match aller aura lieu au Madrigal le 16 ou 17 août, avant un match retour à domicile, au stade Louis-II, le 23 ou 24 août.

Ils évitent Manchester City. Les Monégasques avaient été éliminés à ce stade de la compétition la saison dernière par un autre club espagnol, Valence. Ils ont évité le pire tirage au sort possible puisque l'épouvantail Manchester City, entraîné depuis cet été par Pep Guardiola, affrontera le Steaua Bucarest.

FC Porto-AS Rome. A noter parmi les autres affiches, un choc FC Porto-AS Rome. Le Manchester City de Pep Guardiola affrontera le Steaua Bucarest. Les équipes éliminéés des barrages seront reversées dans les groupes de Ligue Europa