Ligue des champions : Ibrahimovic titulaire contre Malmö

  • A
  • A
Ligue des champions : Ibrahimovic titulaire contre Malmö
@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

PAS UNE SURPRISE - L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic sera bien titulaire pour le premier match de Ligue des champions du PSG, mardi soir face à Malmö. 

Ce n'est absolument pas une surprise. Zlatan Ibrahimovic sera bien titulaire, mardi soir en Ligue des champions pour affronter les Suédois de Malmö. L'attaquant du PSG sera entouré de l'Uruguayen Edinson Cavani et de l'Argentin Angel Di Maria pour défier son club formateur. 

Trapp maintenu dans les buts. Malgré ses deux énormes boulettes contre Bordeaux, vendredi soir en Ligue 1, le gardien de but allemand Kevin Trapp est maintenu à son poste. En défense, Laurent Blanc a choisi d'aligner une charnière centrale 100% brésilienne (Thiago Silva-David Luiz). 

Un match idéal pour la confiance. Auteur d'un probant premier mois de compétition, Paris est déjà leader en Ligue 1 après cinq journées et donc en avance sur ses temps de passage habituels. La réception de Malmö apparaît comme une très belle occasion de faire le plein de confiance pour le club de la capitale. 

La composition du PSG : Trapp - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.