Ligue 2 : Sochaux et Valenciennes en tête, flopée de matches nuls

  • A
  • A
Ligue 2 : Sochaux et Valenciennes en tête, flopée de matches nuls
Pour leur rentrée, les deux Racing, Lens et Strasbourg, n'ont pas réussi à s'imposer.@ Photos AFP et Twitter RC Strasbourg
Partagez sur :

Seuls sept buts ont été inscrits, vendredi, pour la reprise de la Ligue 2. Sochaux, Valenciennes et Le Havre prennent la tête du classement.

Pour une reprise, on avait vu mieux. Sept petits buts ont été inscrits, vendredi soir, sur les pelouses de Ligue 2. Trois équipes se sont déjà imposées : Valenciennes a battu Clermont 2-0 sur des réalisations de Ndao et Da Coasta. Sochaux dispose de Troyes 3-1 avec un doublé d'Andriatsima et un de Sao. Grâce à un but de Duhamel, Le Havre vient difficilement à bout d'Orléans.

Le spectacle encore en vacances. Dans le reste de la soirée, le spectacle n'a pas réussi à arriver. Aucune des autres rencontres n'a vu le score évoluer. C'est donc cinq matchs nuls 0 à 0 qui ont eu lieu vendredi. Beaucoup d'espoir était donc placé dans la rencontre entre le Red Star et l'AJ Auxerre... qui a lui aussi accouché d'un match nul et vierge. Lundi, la journée se clôture par le match entre Amiens et Reims.


Les résultats de vendredi : 

Orléans - Le Havre 0 - 1
Niort - Lens 0 - 0
Nîmes - Laval 0 - 0
Gazélec-Ajaccio - Brest 0 - 0
Bourg-en-Bresse - Strasbourg 0 - 0
Valenciennes - Clermont 2 - 0
Tours - Ajaccio 0 - 0
Troyes - Sochaux 1 - 3

Les résultats de samedi : 

Red Star - Auxerre 0 - 0