Ligue 1 : Marseille toujours privé de Payet

  • A
  • A
Ligue 1 : Marseille toujours privé de Payet
"Payet ne sera pas dans le groupe, c'est trop risqué, il n'est pas prêt, il a besoin de temps", a annoncé Rudi Garcia vendredi.@ AFP
Partagez sur :

Dimitri Payet, toujours pas remis de sa blessure aux ischios, ne sera pas de la partie pour le match de dimanche face à Monaco.

L'Olympique de Marseille sera privé de son capitaine Dimitri Payet pour le choc dimanche à Monaco, a annoncé samedi son entraîneur, Rudi Garcia. Il n'est pas remis de sa blessure aux ischios.

L'OM diminué à tous les niveaux. "Payet ne sera pas dans le groupe, c'est trop risqué, il n'est pas prêt, il a besoin de temps", a dit Garcia en conférence de presse d'avant-match. Payet s'était blessé lors de la 1ère journée de Ligue 1 contre Dijon, le 6 août, où il était sorti à la mi-temps. "On est diminué, on a des suspendus (Ocampos), des blessés (Rami, Payet, Njie), mais on ira prendre des points avec ceux qui sont là", a ajouté le technicien.

Monaco, dernier bourreau des Marseillais. "C'est un match où on a tout à gagner", a ajouté Garcia, présentant comme élément de motivation l'envie "d'allonger notre série de six mois d'invincibilité". L'OM n'a plus perdu depuis un 4-3 a.p. au Vélodrome les 1er mars contre... Monaco, en Coupe de France.