Ligue 1 : le président de Montpellier Louis Nicollin hospitalisé après un malaise

  • A
  • A
Ligue 1 : le président de Montpellier Louis Nicollin hospitalisé après un malaise
Le président du club de football de Montpellier a été hospitalisé jeudi, après avoir fait un malaise à la sortie d'un restaurant près de Nîmes.@ AFP
Partagez sur :

Le président du club de football de Montpellier a été hospitalisé jeudi, après avoir fait un malaise à la sortie d'un restaurant près de Nîmes.

Mise à jour à 19h : Louis Nicollin est mort jeudi, à l'âge de 74 ans

Le président de Montpellier a succombé à un arrêt cardiaque jeudi. Il avait d'abord été hospitalisé plus tôt dans l'après-midi après avoir fait un malaise à la sortie d'un restaurant près de Nîmes.

Le président du club de football de Montpellier Louis Nicollin a été transporté jeudi vers l'hôpital Carémeau à Nîmes, dans le Gard, après avoir fait un malaise à la sortie d'un restaurant près de Nîmes jeudi après-midi, a-t-on appris de source proche.

Président du club depuis 1974. Âgé de 74 ans, Louis Nicollin est le président du groupe Nicollin, spécialisé dans le nettoyage et le ramassage et le retraitement des déchets ménagers et industriels. Il est également président du Montpellier Hérault Sport Club depuis 1974.