Les Islandais s'estiment meilleurs que les Bleus sur le clapping

  • A
  • A
Les Islandais s'estiment meilleurs que les Bleus sur le clapping
Le clapping des Bleus au Vélodrome.@ AFP
Partagez sur :

Après le vibrant clapping des Bleus au Stade Vélodrome à l'issue de leur victoire contre l'Allemagne (2-0), les Islandais ont jugé le chant des Bleus.

T'AS VU ?

À l'issue de sa qualification pour la finale de l'Euro aux dépens de l'Allemagne (2-0), l'équipe de France a célébré son superbe succès par un non moins magnifique clapping, devant l'un des virages du Vélodrome. Une célébration largement commentée sur la Toile. Et notamment par les Islandais, victimes des Bleus en quart de finale, et qui ont popularisé ce chant à l'Euro, ont réagi sur Facebook. En affirmant leur supériorité en la matière.  

"Ça fait plaisir, mais...". "Ça fait plaisir de voir l'équipe de France faire honneur à notre chant à Marseille ce soir ! Mais personne ne le fait aussi bien que l'Islande", peut-on lire sur la page de la Fédération islandaise de football. Après sa cinglante défaite 5-2 en quart de finale contre la France sur le terrain du Stade de France, l'Islande ne s'avoue donc toujours pas vaincue... dans les tribunes.

Un clapping qui n'a pas plu à tout le monde. S'il a été applaudi par de nombreux supporters tricolores, le clapping du Vélodrome n'aura visiblement pas fait que des heureux, et notamment sur Twitter :