Les Islandais chambrent Cristiano Ronaldo sur Instagram

  • A
  • A
Les Islandais chambrent Cristiano Ronaldo sur Instagram
Les Islandais chambrent Ronaldo sur Instagram.@ Capture d'écran / @gylfisig23 - Instagram
Partagez sur :

L'Islandais Gunnarsson a reçu un maillot de CR7 en cadeau. Histoire de chambrer la star portugaise qui n'avait pas voulu échanger son maillot à la fin du match. 

T'AS VU ?

Les Islandais ont de l'humour. Alors qu'ils avaient qualifié Ronaldo de "joueur fantastique" mais pas "de bonne personne" après les critiques virulentes de la superstar portugaise sur leur jeu, ils ont décidé d'en remettre une couche en chambrant l'attaquant, qui n'avait pas échangé son maillot avec le capitaine Islandais Aron Gunnarsson à la fin du match entre l'Islande et le Portugal (1-1).

"Finalement, il a eu son maillot de Ronaldo". Après s'être écharpé avec Cristiano Ronaldo par médias interposés, Gunnarsson a décidé de s'attaquer de nouveau au Portugais, mais cette fois-ci avec humour. Après la polémique du maillot non-échangé avec CR7, Gunnarsson s'est vu offrir en cadeau par son coéquipier Alfred Finnbogason un maillot de la sélection lusitanienne floqué... Ronaldo. Un moment capturé en photo par le milieu de terrain Gylfi Sigurdsson.

Great gift from @alfredfinnbogason for @arongunnarsson..he finally got a Ronaldo shirt #shirtsforaron #fakeshirt

Une photo publiée par Gylfi Sigurdsson (@gylfisig23) le



Sigurdsson a accompagné la photo d'une description : "Great gift from @alfredfinnbogason for@arongunnarsson..he finally got a Ronaldo shirt #shirtsforaron#fakeshirt". Comprenez : "Super cadeau d'@alfredfinnbogason pour @arongunnarsson.. Finalement, il a eu son maillot de Ronaldo #unmaillotpouraron #fauxmaillot". Décidément, l'Islande est vraiment la bonne surprise de cet Euro...