Le Real Madrid et la Juventus de Turin sont en contact pour le transfert de Paul Pogba

  • A
  • A
Le Real Madrid et la Juventus de Turin sont en contact pour le transfert de Paul Pogba
Paul Pogba fait la Une partout.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

MERCATO - Dans la presse espagnole, l’agent du joueur français a révélé l’existence de discussions entre les deux clubs.

Même en plein Euro 2016, l’actualité des transferts ne s’arrête pas. Et encore moins en Espagne, où le mercato fait plus parler que le Championnat d’Europe. Ce lundi, c’est Paul Pogba qui figure en Une du journal Marca. Le quotidien sportif espagnol dévoile l'existence de contacts entre la Juve et le Real Madrid.

Des contacts, mais rien de sûr. C’est Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, qui a révélé à Marca l'existence de "contacts" entre le Real Madrid et la Juventus Turin pour un éventuel transfert du milieu de terrain des Bleus en direction du club entraîné par Zinédine Zidane. "La volonté de Zidane est importante, celle du club aussi", a expliqué Raiola. "Mais nous en sommes pour le moment uniquement au stade de la prise de contact, pas encore à celui des négociations."

Rejoindre "Zizou". L'agent de Pogba a souligné le rôle "important" que joue Zidane dans la décision de son joueur. "Il admire Zidane, il me l'a toujours dit", a affirmé Raiola. "Pour Paul, le Real Madrid, Zidane, les Madrilènes, ça a toujours représenté quelque chose de spécial."

Le feuilleton de l’été. Le prochain club de Pogba risque fort de continuer à alimenter la chronique tout l’été. Les journaux espagnols comme italiens n'arrêtent pas de spéculer sur le dossier. La Gazzetta dello Sport affirmait d’ailleurs ces derniers jours que Florentino Perez, le président pour le moins flambeur du Real Madrid, pourrait mettre sur la table près de 120 millions d'euros pour arracher le Français à la Juve. Oui, 120 millions d'euros...