Le jour où Djibril Cissé s’est déboité l’épaule sur le tournage des "11 commandements"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L’ancien attaquant des Bleus s’est fait mal en tirant de toutes ses forces sur l’équipe du film "Les 11 commandements". Une anecdote racontée par l’acteur Vincent Desagnat. 

Si vous avez vu Les 11 commandements, le film totalement déjanté de la bande à Michaël Youn, vous vous souvenez forcément de cette scène. L’humoriste et tous ses petits camarades apparaissent à moitié nus pour former un mur, comme sur un coup franc. Le footballeur Djibril Cissé arrive alors, et commence à tirer de toutes ses forces sur les malheureux. Sauf qu’à force d’enchaîner les frappes de mule, l’ancien attaquant d’Auxerre et de Liverpool s’est… déboîté l’épaule !

"La scène a été réalisée sans trucage. Il était tellement heureux de nous balancer des pralines si fortes qu’il s’est déboîté l’épaule", a raconté l’acteur Vincent Desagnat, l’un des principaux acolytes de Michaël Youn, jeudi lors de l’émission Y’a pas péno!.

"J’ai eu une côte fêlée." "Il frappait comme un sourd. Il a tout donné, et il nous a tout mis dans la tronche", a poursuivi l’humoriste, l’un des acteurs principaux du film. Mais le "Djib" n’a pas été le seul à se faire (très) mal lors de cette séquence pour le moins absurde, voire carrément masochiste. "J’ai eu très mal, j’ai eu une côte fêlée", se souvient Vincent Desagnat. En même temps, il l’avait bien cherché !