Le handball a maintenant le droit à ses vignettes Panini

  • A
  • A
Le handball a maintenant le droit à ses vignettes Panini
Thierry Omeyer, Michaël Guigou et Luc Abalo font partie des 116 joueurs à avoir le droit à leur vignette.@ Panini
Partagez sur :

Après le foot et le rugby, c'est au tour du handball d'avoir le droit à ses mythiques vignettes à collectionner, à l'aube du Mondial masculin en France.

Les fans de handball sont gâtés en ce début d’année. Outre la possibilité de suivre le Mondial masculin qui se déroulera en France du 11 au 29 janvier, les plus passionnés pourront collectionner les vignettes Panini des joueurs de l’équipe de France.

Après le foot et le rugby. Plus de quarante ans après la sortie de son tout premier album, l’éditeur italien sort mercredi un album qui leur est consacré (ainsi qu’à l’équipe de France féminine). Jusqu'ici, seul le championnat de France de rugby s’était fait une place durable dans le catalogue Panini.

116 vignettes à collectionner. Au total, 116 vignettes sont disponibles à l’effigie de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer ou encore Allison Pineau, alors que la France s'apprête à accueillir le championnat du monde masculin pour la troisième fois, avant d'organiser l’Euro de handball féminin en 2018.

Cadeau de Noël pour les "Experts". Les "Experts" ont eux eu la surprise de recevoir leur album en avant-première, fin décembre, comme le montre la vidéo partagée sur Twitter par le pivot-défenseur des Bleus, Luka Karabatic.