Le but incroyable d'un joueur de CFA fait le tour des réseaux sociaux

  • A
  • A
Le but incroyable d'un joueur de CFA fait le tour des réseaux sociaux
Le gardien du Stade Montois n'a rien pu faire.@ AS Monaco TV
Partagez sur :

Un joueur de l'équipe réserve de Monaco, qui disputait un match de CFA, a certainement marqué le but du week-end, de près de 60 mètres.

VIDEO

Si l'international Espoirs français Farès Bahlouli, formé à l'Olympique Lyonnais et recruté cet été par Monaco, n'a pas suffisamment fait ses preuves pour intégrer l'équipe de Ligue 1, il a pourtant brillé ce week-end grâce à un but exceptionnel. La vidéo, publiée dimanche par l'AS Monaco, fait depuis le tour des réseaux sociaux.

Une frappe à 60 m. La réserve de Monaco affrontait Mont-de-Marsan, samedi, lors de la 24e journée du championnat de CFA. Alors que les deux équipes s'apprêtent à se quitter sur un nul (1-1), Farès Bahlouli récupère la balle et remonte une partie du terrain. En levant la tête, il s'aperçoit que le gardien du Stade Montois est un peu avancé. Alors que les secondes s'égrènent avant le coup de sifflet final, le joueur monégasque tire des 60 mètres et parvient à loger le ballon sous la barre transversale. Imparable.

Les médias sportifs du monde entier ont salué la performance, et sur Twitter, les internautes ont allègrement partagé la vidéo. De quoi inciter Leonardo Jardim, l'actuel entraîneur de l'AS Monaco, à donner une chance à Farès Bahlouli en L1 ?